Staying warm with Heat Holders thermal socks, accessories, and apparel

Rester au chaud, c'est chaud !

Avez-vous déjà frissonné en attendant le bus ou que votre voiture se réchauffe un matin d'hiver ? Ou vous êtes-vous emmitouflé dans 3 couches de couvertures et avez porté deux paires de chaussettes au lit ?

Nous avons entendu des histoires d'horreur et les utilisons comme motivation pour sélectionner tous nos produits et équipements Heat Holders®. Offrir une chaleur, un confort et une protection exceptionnels est ce que nous faisons de mieux !

À mesure que la température baisse, nous avons tendance à nous tourner d'abord vers nos fournaises ou nos foyers avant de réfléchir au thermostat naturel de notre propre corps et à la manière dont nous pouvons l'utiliser pour nous défendre du froid.

Température sur le corps humain

En tant qu'êtres humains, lorsque nous rencontrons une température inférieure à celle de nous-mêmes, nous ressentons instinctivement froid en raison des effets du transfert de chaleur de l'objet le plus chaud (nous !) vers l'objet le plus froid. Dans ce processus, la chaleur naturelle de notre corps est libérée et transférée vers l'objet le plus froid dans le but d'équilibrer la température entre les deux.

En essayant d’obtenir des températures égales, notre corps a l’impression qu’il capte le froid de l’objet le plus froid, ce qui entraîne une perte constante de chaleur dans la lutte pour se réchauffer dans notre environnement.

Saviez-vous que la majeure partie de la chaleur corporelle est générée au plus profond du foie, du cœur et du cerveau ?

Sachant cela, nous avons conçu des produits pour limiter la perte de chaleur de votre corps grâce à nos épaisses couches isolantes pour garder la chaleur corporelle près de votre peau. Vous le méritez! Vous travaillez dur pour générer de la chaleur et nous vous aidons simplement à la préserver pour votre propre confort et votre usage !

Heat Holders utilise la science pour vous garder au chaud

Température et cerveau humain

Notre hypothalamus, situé dans le cerveau, est chargé de contrôler notre thermorégulation ; cela régule notre température interne moyenne 24h/24 et 7j/7 et nous avertit si elle est trop élevée ou trop basse.

Lorsqu'il n'est pas dans la plage de température interne moyenne du corps ((98°F (37°C) à 100°F (37,8°C)), l'hypothalamus envoie des signaux à nos muscles, organes, glandes et système nerveux pour les avertir de notre besoin de réagir et ramener les températures à des niveaux normaux, nous laissant mal à l’aise.

Notre petite plage moyenne de température interne corporelle ne nous laisse pas beaucoup de flexibilité pour lutter contre les effets du froid sur notre peau. L'hypothermie, la condition d'un froid excessif, est atteinte lorsque la température corporelle tombe à 95°F (35°C) ou moins. En étant confronté à cet état de santé défavorable, les risques de lésions cérébrales, d’arrêt cardiaque et même de décès peuvent augmenter. Cependant, des couches chaudes efficaces et correctes peuvent contribuer à diminuer le risque d’hypothermie.

Qu’est-ce que le frisson ?

Les frissons sont la façon dont notre corps nous avertit que nous devons nous rendre dans un endroit plus chaud – et rapidement ! Étant donné que la majorité de notre chaleur est générée au plus profond de notre corps, lorsque la température de notre peau baisse, cela signifie que notre température centrale sous notre peau risque également de baisser.

La contraction et la relaxation spasmodiques des muscles lors des frissons consomment des calories car elles génèrent de la chaleur. Cependant, si la température est trop froide pour le corps, les frissons peuvent cesser et une hypothermie modérée s'installe, entraînant une baisse encore plus importante de la température corporelle centrale.

Notez que, même si consommer de l'alcool par temps froid semble être une solution rapide pour vous réchauffer, les effets de l'alcool ne feront que réduire davantage la température centrale du corps. Rien n'est comparable aux effets positifs de chaussettes épaisses et d'une augmentation de votre thermostat interne - et rapidement !

Science de la température des HeatHolders®

Grâce à notre thermodynamique avancée et à notre processus de fabrication en 3 étapes, nous avons créé nos chaussettes basées sur 3 niveaux de chaleur : ORIGINAL™, LITE™ et ULTRA LITE™.

  • Indice ORIGINAL ™ TOG = 2,3 - 7 fois plus chaud que les chaussettes basiques en coton
  • Indice LITE ™ TOG = 1,6 - 5 fois plus chaud que les chaussettes basiques en coton
  • Indice ULTRA LITE ™ TOG = 1,0 3x plus chaud que les chaussettes basiques en coton

Qu'est-ce qu'une note TOG ?

TOG signifie Thermal Global Grade et est une norme de l'industrie du vêtement permettant de déterminer la capacité d'un produit à retenir la chaleur. Plus l’indice TOG d’un article est élevé, plus l’article peut retenir de chaleur. Un indice TOG plus élevé vous garde au chaud.

Heat Holders® fabrique les chaussettes thermiques les plus chaudes du marché, ainsi qu'une vaste gamme d'accessoires et de vêtements thermiques.

Saviez-vous? Heat Holders® détient le record des chaussettes les mieux notées TOG sur le marché aujourd'hui !

Chez Heat Holders®, nous savons que tout en restant au chaud, il est nécessaire d'éviter l'accumulation excessive de transpiration. C'est pourquoi tous nos produits contiennent également notre technologie fiable de gestion de la transpiration et des odeurs. Ainsi, vous pouvez rester au sec et à l'aise tout en réduisant la transpiration et les odeurs, pour vous garder au mieux de votre forme !

Conditions de santé, températures froides et supports de chaleur®

De nombreux problèmes de santé peuvent déclencher une sensation de froid. Cette liste peut inclure le diabète, l’anémie et une mauvaise circulation. Selon des recherches, à mesure que les gens vieillissent de plus de 60 ans, il devient plus difficile pour leur corps de générer de la chaleur, ce qui rend encore plus difficile d’inverser les effets du froid. Heureusement, c'est là que Heat Holders® peut vous aider.

Après avoir contacté Raynauds.org (le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre) avec notre collection de chaussettes il y a des années, l'association a pris l'initiative d'envoyer nos produits de confiance à ses membres souffrant de symptômes du rhume. Depuis lors, nous avons reçu une pléthore d'e-mails positifs, de critiques et de remarques de membres et de clients nous expliquant comment Heat Holders® les a aidés à faire face et à rester au chaud pendant qu'ils souffraient de neuropathie diabétique, de traitements de chimiothérapie, de Raynauds et bien plus encore.

« Je souffre de neuropathie périphérique secondaire aux statines depuis huit ans. Mes pieds sont glacés la plupart du temps. Maintenant, je souffre également de SLA, avec une faiblesse progressive, ce qui ajoute une paralysie au tableau, augmentant les problèmes neuropathiques. Mes pieds adorent les Heat Holders ! C’est la SEULE chaussette qui m’apporte constamment du confort ! Je les recommande vivement !” Nancy W.

Nous sommes heureux que nos produits contribuent à apporter chaleur et confort, même aux membres de la communauté les plus vulnérables du monde entier et en toutes saisons.

Faites confiance à la science et restez au chaud !

#MakeLifeWarmer

Sources:

  1. https://www.summitpost.org/the-science-of-warmth/359562
  2. https://www.sciencefocus.com/the-human-body/a-scientists-guide-to-life-how-to-stay-warm/
  3. https://www.healthline.com/health/thermoregulation
  4. https://www.livescience.com/49050-staying-warm-scientific-tips.html
  5. https://www.undershirts.co.uk/blogs/journal/how-to-stay-warm-during-a-cold-winter